Maxi Invité
| Sujet: Un petit message Ven 1 Aoû 2008 - 19:52 | |
| Bonjour, je m'appelle Maxi, et je voudrais laisser un petit message ici. Je suis l'ami d'IMaginex, un des deux membres du groupe flech (en pause pour le moment). Depuis un moment, je vois qu'IMaginex, ne poste plus, ni ici, ni sur son blog. Je ne sais pas ce qu'il arrive mais, je m'inquiète, il est toujours en vacances, ne travaille plus beaucoup. Pourtant il a de TRAI TRAI bonnes idées ! Du dépotoir à ses clips, il a toujours une petite touche perso. C'est pour cela, je pense que beaucoup apprécie Imaginex. Si il ne fait plus rien, tout le monde sera triste, et c'est le cas aujourd'hui. On dit qu'il revient et fera des éfforts, je veux y croire...
Voila, TRAI amicalement, MAXI ! |
|
Rei-chan Admin
| Sujet: Re: Un petit message Ven 1 Aoû 2008 - 19:59 | |
| - Citation :
- Maxi:
Bonjour, je m'appelle Maxi, et je voudrais laisser un petit message ici. Bonjour Maxi; merci de poste ici, tu peux t'inscrire si tu le souhaite. - Citation :
- Maxi: Je suis l'ami d'IMaginex, un des deux membres du groupe flech (en pause pour le moment).
Nous avons parler de ton groupe dans un sujet du forum, n'hésite pas a nous donner des infos ou date sur flech ... - Citation :
- Maxi: Depuis un moment, je vois qu'IMaginex, ne poste plus, ni ici, ni sur son blog. Je ne sais pas ce qu'il arrive mais, je m'inquiète, il est toujours en vacances, ne travaille plus beaucoup. Pourtant il a de TRAI TRAI bonnes idées ! Du dépotoir à ses clips, il a toujours une petite touche perso. C'est pour cela, je pense que beaucoup apprécie Imaginex. Si il ne fait plus rien, tout le monde sera triste, et c'est le cas aujourd'hui. On dit qu'il revient et fera des éfforts, je veux y croire...
En effet, c'est bien juste tout cela. J'en ai parler, justement dans un sujet. Dans le fan club, ou je proposais une "solution" pour essayer de bouster Imaginex - Citation :
- Voila, TRAI amicalement, MAXI !
très amicalement aussi ... ^^' | |
|
Maxi Invité
| Sujet: Re: Un petit message Mar 5 Aoû 2008 - 17:03 | |
| oh merci d'avoir repondu, donc j'ai du nouveau ... Imaginex reprend le boulot, je l'ai vu hier et il semble aller mieux. je vous donnerai des infos prochainement encore merci, trai amicalement maxi |
|
Imaginex Huhuhu
Nombre de messages : 213 Age : 41 Localisation : A Ima-Land Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Un petit message Lun 5 Jan 2009 - 20:08 | |
| euh MAXI elle est drole ta blague mais bon >< | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit message | |
| |
|