Imaginex Patonpote ! Le forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imaginex Patonpote ! Le forum !

Forum sur Imaginex Patonpote la star du siècle !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Un petit message

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maxi
Invité




Un petit message Empty
MessageSujet: Un petit message   Un petit message EmptyVen 1 Aoû 2008 - 19:52

Bonjour, je m'appelle Maxi, et je voudrais laisser un petit message ici.
Je suis l'ami d'IMaginex, un des deux membres du groupe flech (en pause pour le moment). Depuis un moment, je vois qu'IMaginex, ne poste plus, ni ici, ni sur son blog. Je ne sais pas ce qu'il arrive mais, je m'inquiète, il est toujours en vacances, ne travaille plus beaucoup. Pourtant il a de TRAI TRAI bonnes idées ! Du dépotoir à ses clips, il a toujours une petite touche perso. C'est pour cela, je pense que beaucoup apprécie Imaginex. Si il ne fait plus rien, tout le monde sera triste, et c'est le cas aujourd'hui. On dit qu'il revient et fera des éfforts, je veux y croire...

Voila, TRAI amicalement, MAXI !
Revenir en haut Aller en bas
Rei-chan
Admin
Admin
Rei-chan


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 31
Date d'inscription : 30/07/2006

Un petit message Empty
MessageSujet: Re: Un petit message   Un petit message EmptyVen 1 Aoû 2008 - 19:59

Citation :
Maxi:
Bonjour, je m'appelle Maxi, et je voudrais laisser un petit message ici.

Bonjour Maxi; merci de poste ici, tu peux t'inscrire si tu le souhaite.

Citation :
Maxi: Je suis l'ami d'IMaginex, un des deux membres du groupe flech (en pause pour le moment).

Nous avons parler de ton groupe dans un sujet du forum, n'hésite pas a nous donner des infos ou date sur flech ...

Citation :
Maxi: Depuis un moment, je vois qu'IMaginex, ne poste plus, ni ici, ni sur son blog. Je ne sais pas ce qu'il arrive mais, je m'inquiète, il est toujours en vacances, ne travaille plus beaucoup. Pourtant il a de TRAI TRAI bonnes idées ! Du dépotoir à ses clips, il a toujours une petite touche perso. C'est pour cela, je pense que beaucoup apprécie Imaginex. Si il ne fait plus rien, tout le monde sera triste, et c'est le cas aujourd'hui. On dit qu'il revient et fera des éfforts, je veux y croire...

En effet, c'est bien juste tout cela. J'en ai parler, justement dans un sujet. Dans le fan club, ou je proposais une "solution" pour essayer de bouster Imaginex

Citation :
Voila, TRAI amicalement, MAXI !

très amicalement aussi ... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://imaginex.1fr1.net
Maxi
Invité




Un petit message Empty
MessageSujet: Re: Un petit message   Un petit message EmptyMar 5 Aoû 2008 - 17:03

oh merci d'avoir repondu, donc j'ai du nouveau ...
Imaginex reprend le boulot, je l'ai vu hier et il semble aller mieux.
je vous donnerai des infos prochainement
encore merci, trai amicalement maxi
Revenir en haut Aller en bas
Imaginex
Huhuhu
Huhuhu
Imaginex


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 40
Localisation : A Ima-Land
Date d'inscription : 31/07/2006

Un petit message Empty
MessageSujet: Re: Un petit message   Un petit message EmptyLun 5 Jan 2009 - 20:08

euh MAXI elle est drole ta blague mais bon ><
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginex-patonp.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





Un petit message Empty
MessageSujet: Re: Un petit message   Un petit message Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit message
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imaginex Patonpote ! Le forum ! :: A Propos :: Problèmes, aide-
Sauter vers: